Caricature de Mahomet au Texas : nouvelle provocation des juifs contre l’islam

Jésus le Celte et Juda le juif2

Les juifs cherchent par tous les moyens à entraîner les nations occidentales dans leur guerre contre l’islam radical. Le but est d’instaurer partout dans le monde des démocraties multiculturelles, prélude au gouvernement mondial de leur rêve qui apportera (il faut y croire), la PAIX (shalom) et la prospérité. On connaît la musique. Les juifs bolcheviques nous avaient déjà fait le coup, en liquidant au passage trente millions de chrétiens en Russie, de 1917 à 1947.

Ce dimanche 3 mai 20015, au Texas, un événement, baptisé « Jihadi Watch » (« Surveillance du djihad »), se tenait au centre culturel Curtis-Culwell, à Garland. Selon le journal Le Monde : « Il était organisé par le groupe d’extrême droite Initiative de défense des libertés américaines (AFDI) en présence du politicien populiste néerlandais Geert Wilders. Le lauréat de la meilleure caricature devait remporter la somme de 10 000 dollars (près de 10 000 euros). »

Cette organisation « d’extrême droite », selon le journal, est dirigée par une certaine Pamela Geller. Or, on apprend sur wikipedia en anglais (pas en français, comme d’habitude), que cette Pamela Geller est la « troisième de quatre sœurs nées de parents juifs ».

En mai 2013, elle avait été invitée par la Ligue de Défense juive du Canada pour une conférence.

Elle soutient aussi le groupe identitaire anglais English defense League.

Inutile de poursuivre. Nous avons une fois encore affaire à des juifs qui poussent les Occidentaux à la guerre contre leur principal ennemi du moment : l’islam radical. Ils nous poussent à faire la guerre à Daesh (2015), comme ils nous ont poussés à faire la guerre à la Syrie (2013-2014), au Mali (2013), à la Libye (2011), à l’Iran (2007, guerres jugée trop risquée finalement), à l’Irak (2003), à l’Afghanistan (2001), à la Serbie nationaliste (1999), à l’Irak (1991)… en remontant un peu, on arrive à l’Allemagne 1940.

Ils travaillent certains groupes d’extrême-droite en Occident pour briser l’islam radical, afin de mieux intégrer les immigrés dans les pays européens.

Le 25 avril 2015, au lendemain de la publication du « Plan contre le racisme et l’antisémitisme » du gouvernement français, mais aussi d’une rencontre avec vingt ambassadeurs européens initiée par le CRIF, Roger Cukierman, le président du CRIF, répondait ainsi au souhait exprimé par Dalil Boubakeur, aujourd’hui à la tête du CFCM, de voir construire 2000 mosquées en France

« Je veux bien mais avec des financements français clairs ! »

L’ennemi prioritaire des juifs varie selon le moment, mais leur projet d’unification mondiale, de métissage généralisé, d’arasement de toutes les différences (destruction des nations, des religions, des races, des classes sociales, indifférenciation sexuelle) reste toujours le même. Et quand il n’y aura plus rien, quand tout aura été détruit, alors le peuple juif apparaîtra aux yeux de tous comme le peuple élu Dieu. Voilà leur projet pour l’humanité. Hervé Ryssen