Alain Finkielkraut, le FN et fdesouche

finkielkrautDepuis dix ans et plus, le site internet « fdesouche », proche du FN et du Bloc identitaire, relaie systématiquement le moindre propos du philosophe judéo-sioniste Alain Finkielkraut, qui a pris — avec quelques autres intellectuels de sa secte — un virage assez clairement anti-musulman depuis le début des années 2000.

Or, voici que le 29 mars 2015, dans un entretien avec Elisabeth Lévy sur Radio communauté judaïque, Crotte-fine appelle clairement à ne pas voter pour le Front ! (à partir de 19:15).

On imagine la déception chez les fdesouche, les Identitaires, les Cassen, Tasin, Le Gallou et autres Véliocas, qui se sont bien fait baiser, il faut le dire.

 

Notez qu’a la minute 6:58, Elisabeth Lévy utilise notre image du « gyrophare sur la tête« .

« Les électeurs du Front national aujourd’hui on ne peut pas les reconnaître, ils n’ont pas un gyrophare sur la tête ; ce sont des gens désespérément normaux. »

 

Le 4 mars 2011, en effet, dans un article publié dans l’hebdomadaire Rivarol, nous écrivions que nous préconisions :

« le port d’une combinaison fluo et d’un gyrophare sur la tête, en plus de la crécelle à lépreux, afin que le plus naïf des goys puisse être prévenu bien à l’avance de la chose qui s’avance vers lui. »

A bon entendeur, salut !