George Soros pousse l’Europe à faire la guerre contre la Russie

Soros vs Russie

George Soros pousse l’Europe à faire la guerre contre la Russie. Au nom de la démocratie et des droits de « l’homme », les judéo-sionistes ont poussé les Occidentaux à faire la guerre contre l’Irak (1991), la Serbie patriote (1999), l’Afghanistan (2001), à nouveau l’Irak en 2003, puis la Libye en 2011, le Mali en 2013, l’Etat islamique en 2014. L’Iran et la Syrie y seraient passés (en 2006 et 2013) si il n’y avait eu un danger d’embrasement général. Et on ne parle pas de ce qui s’est passé en 1940. Bref, vous l’avez compris, tous les ennemis de la démocratie multiculturelle à la sauce judéo-sioniste sont des ennemis de « l’homme ».

Dans un article de Paris Match du 12 novembre 2014, on lit ceci :

Le plus célèbre des investisseurs mondiaux, et l’un des hommes les plus riches de la planète grâce à son hedge fund Quantum, est aussi un européen convaincu. Juif hongrois, né à Budapest en 1930, il n’a jamais cessé d’intervenir en Europe de l’Est via des actions caritatives. Pour lui, l’attaque de l’Ukraine par la Russie met le monde en danger. Et menacerait l’existence même de l’Union européenne.

Concenrnant le conflit entre l’Ukraine et la Russie, George Soros explique :

L’Union européenne ne fonctionne pas. Et elle vit aujourd’hui sous la menace de la Russie, un pays qui a ­recours à la force et non au droit… Les dirigeants européens, pas plus que les citoyens, ne semblent avoir conscience de ce danger. L’Europe doit se réveiller d’urgence. S’armer. Les Etats membres de l’Union ­européenne devraient agir comme des pays placés indirectement en situation de guerre. Car la Russie incarne désormais le ­modèle d’une société postdémocratique qui ébranle les ­valeurs fondatrices de l’Europe en s’appuyant sur le nationalisme. C’est la négation de la liberté.

Déjà, dans les années 1930, les Allemands accusaient les juifs de pousser les démocraties dans une guerre contre l’Allemagne. Les témoignages à ce sujet sont innombrables.

Le fauteur de guerre.

Derrière, le Juif

prop_10

Il est coupable !

prop_9

Hervé Ryssen Pourquoi l’antisémitisme